Nouvelle fonctionnalité du PBXV de KOMPaaS "Transcription d'appel"

A partir du 1er février, les entreprises clientes de l'opérateur télécom et du développeur de produits logiciels KOMPaaS ont accès à une nouvelle fonction du PBX Virtuel "Transcription d'appel" qui permet de convertir la parole en texte.

Une nouvelle fonctionnalité du PBX Virtuel vous permet d'analyser les conversations téléphoniques en temps réel, d'identifier les objections des clients et formuler des recommandations pour les responsables des ventes, permettant ainsi l'optimisation et l'automatisation du travail du département des ventes.

Les conversations téléphoniques transcrites sont disponibles dans le compte MyKOMPaaS de l'abonné. De plus, vous pouvez configurer l'envoi automatique par email d'un fichier texte contenant la transcription des appels. Les appels décryptés peuvent également être récupérés via l'API. Et vos propres fichiers audio peuvent être chargés dans le système pour être transcrits ultérieurement.

La transcription des conversations est facturée aux tarifs spéciaux du service de reconnaissance vocale.