Résultats 2020 de KOMPaaS: Une augmentation de 30% de la base d'abonnés en Europe

L'opérateur de télécommunication et développeur de logiciels KOMPaaS a terminé 2020 avec des résultats meilleurs que prévu. Cela s'est traduit par une croissance des revenus et une augmentation significative en Europe. 2020 a été une année de nouveaux défis, de changements et de succès pour KOMPaaS.

La pandémie a apporté ses propres ajustements au développement des activités mais n'a pas eu de véritable impact négatif sur les résultats financiers de KOMPaaS.

En 2020, le groupe a enregistré une croissance de ses revenus de 3% dans les pays européens et une croissance de 30% de la base clients. Cela contraste avec le revenu moyen par abonné européen qui est passé de €30 à €20.

On note également des résultats positifs dans le développement des logiciels et le développement de la plateforme de télécommunication (Paas). Au cours de l'année dernière, les abonnés de KOMPaaS en Europe ont découvert un nouveau produit logiciel appelé "Appels automatisés" qui, associé à un PBX virtuel, automatise les appels entrants et sortants. Pour les appels sortants et les dialogues, deux types d'appels automatiques sont utilisés: transactionnel et en masse.

Dans le premier cas, les données de l'appel sont téléchargées en temps réel à partir des systèmes CRM/ERP à l'aide d'API et l'appel est effectué selon un scénario configuré dans lequel vous pouvez établir une connexion entre l'abonné et l'opérateur du centre d'appels.

Dans la deuxième option, la liste de contacts est téléchargée vers l'appel automatique via le compte personnel à partir du fichier. Dans la tâche, le script, c'est-à-dire la méthode de traitement des appels par "Appels automatisés", est configuré. Sélectionnez les paramètres d'appel automatique et les critères pour effectuer l'appel par contact. La période d'exécution de la tâche et l'horaire de l'appel sont déterminés et un rapport est généré sur base des résultats.

Dans le courant de l'année dernière, le service "Robot-contrôleur" a été considérablement amélioré, vous permettant ainsi de ne manquer aucun appel entrant. La fonction de synthèse et de reconnaissance vocale sur un PBX Virtuel a également été améliorée.

En plus des intégrations gratuites directes précédemment disponibles de KOMPaaS, YCLIENTS et Kommo ont également été ajoutées.

KOMPaaS est devenu un acteur de premier plan parmi les opérateurs alternatifs de téléphonie fixe en Hongrie au cours des deux dernières années. L'opérateur télécom propose des solutions pour les petites et moyennes entreprises, incluant la téléphonie VoIP, le PBX multifonctionnel sur le cloud, le Chatphone, les numéros virtuels, les trunks SIP, etc.