MCNtelecom a réalisé son changement de marque

MCNtelecom annonce son changement de marque, cela comprend le changement du nom de la marque, de l'identité visuelle, du logo et des domaines des sites web de la société. Le nouveau nom de marque est KOMPaaS.

KOMPaaS est une plateforme de télécommunication en tant que service (CPaaS) qui aide les entreprises de toutes tailles, des entreprises individuelles aux grandes entreprises, à trouver les meilleurs outils pour améliorer, simplifier et rendre plus efficace la façon dont elles interagissent avec leurs clients. La société propose une gamme complète de produits et services logiciels: PBX Virtuel, Numéros géographiques et nomades et Téléphonie, Appels automatisés, Chatbots, Call Tracking, Authentification (Flash Call), API, etc. La société s'efforce de résoudre efficacement les problèmes des clients tout en maintenant un maximum de flexibilité, d'ouverture et d'approche client.

"En 7 ans d'activité, l'entreprise a changé et grandi, l'éventail de ses compétences s'est élargi. Par conséquent, la liste des solutions logicielles que nous proposons aujourd'hui sur une plateforme de télécommunication dans le cadre du "contrat unique" s'est considérablement élargie. Notre entreprise repose sur des principes et des valeurs tels que la fiabilité, l'efficacité, l'innovation, l'expertise, la flexibilité, l'approche personnelle, qui se reflètent dans les approches de développement de produits logiciels et dans l'interaction avec les clients. Les projets mis en œuvre sont devenus plus complexes, l'expérience client est devenue plus positive. Aujourd'hui, nous pouvons dire que notre plateforme de télécommunication est devenue une véritable boussole dans le monde des télécommunications", explique Alexandre Melnikov, PDG de MCNtelecom Kft (marque KOMPaaS).

Apprenez-en plus sur les solutions technologiques de la plateforme de télécommunication en visitant les sites officiels de la société:

A propos de la société:

KOMPaaS est une plateforme de télécommunication qui permet aux clients B2B de connecter en temps réel des produits logiciels de téléphonie et des services: PBX Virtuel avec plus de 200 fonctions utiles, Numéros géographiques et nomades, Chatbots, Appels automatisés, Chatphone, Authentification (Flash Call) et d'autres services nécessaires pour automatiser les processus d'interaction avec les clients. Nous sommes un opérateur télécom enregistré dans quatre pays européens: en Autriche, Hongrie, Allemagne et Slovaquie. Le régulateur nous a donné une capacité de numérotation de plus de 50 000 numéros fixes que nous pouvons connecter en utilisant un trunk SIP.