KOMPaaS.tech étend ses services de téléphonie et ses solutions CPaaS à la France

KOMPaaS.tech, fournisseur de services de téléphonie très réputé en Hongrie, en Autriche, en Slovaquie et en Allemagne, est fier d'annoncer le lancement de ses services de téléphonie et de ses solutions CPaaS en France. Cette expansion marque une étape décisive dans l'approche stratégique de l'entreprise visant à fournir des outils et des services de communication de pointe à l'échelle mondiale.

L'ARCEP, l'autorité de régulation des communications électroniques en France, a attribué une tranche de numéros à KOMPaaS.tech GmbH, renforçant ainsi l'engagement de la société à fournir des solutions de téléphonie de haute qualité, fiables et évolutives, adaptées aux besoins changeants des entreprises modernes. KOMPaaS.tech propose désormais des numéros fixes dans trois des cinq zones principales métropolitaines sous les codes de numérotation : 01 89 36 0, 04 12 13 0, 05 25 34 0, ainsi que des numéros universels pour les plateformes de télécommunications sous les codes 09 39 37 2 et 09 39 37 3.

Avec cette acquisition stratégique, KOMPaaS.tech vise à doter les entreprises de toutes tailles d'outils de communication efficaces et rentables, en rationalisant les opérations et en améliorant les interactions avec les clients en France. La nouvelle Plateforme de Communication en tant que Service (CPaaS) est conçue pour offrir des expériences de communication transparentes. Elle comprend une technologie VoIP (Voice over Internet Protocol) de pointe, un PBX Virtuel, des appels automatisés, des chatbots améliorés par ChatGPT, des API, un Multichat, et bien plus encore. Le fournisseur de télécommunications propose des plans personnalisables et une interface conviviale, garantissant un processus d'installation et d'utilisation sans tracas.

"Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de nos services de téléphonie en France, ce qui nous permet de fournir à nos clients potentiels non seulement notre PBX Virtuel sophistiqué, mais aussi des numéros de téléphone et une gamme de services utiles intégrés dans la plateforme CPaaS," a déclaré Alexander Melnikov, Directeur Général de KOMPaaS.tech. "Cette expansion et ce partenariat reflètent notre engagement à fournir des solutions de communication innovantes, permettant aux entreprises de prospérer dans le paysage concurrentiel d'aujourd'hui. Notre objectif est d'offrir des services de téléphonie flexibles et fiables qui répondent aux divers besoins des PME en France."

A propos de KOMPaaS.tech: KOMPaaS.tech est une plateforme de télécommunications qui permet aux clients B2B de connecter des produits logiciels de téléphonie et des services en temps réel. Offrant un puissant PBX Virtuel avec plus de 200 fonctions, des numéros géographiques et nomades, des Chatbots, des appels automatisés, l'authentification à 2 facteurs 2FA (Appel de confirmation) et d'autres services essentiels pour automatiser les processus d'interaction avec les clients. Enregistré comme opérateur télécom dans six pays européens - Autriche, Hongrie, France, Allemagne, Slovaquie et Suisse - KOMPaaS.tech dispose d'une capacité de numérotation mise en place à l'aide de Trunk SIP. Pour plus d'informations sur les services de téléphonie de KOMPaaS.tech en France et pour découvrir leurs offres, veuillez consulter www.kompaas.tel.