Le chiffre d'affaires de KOMPaaS.tech a augmenté de 19 % selon les résultats de l'année 2023

L'Opérateur télécommunications KOMPaaS.tech, qui fournit des services de téléphonie et des produits intelligents pour l'automatisation des processus d'entreprise, au service des entreprises et des particuliers en Autriche, en Hongrie, en Allemagne, en Slovaquie et en France, résume les résultats de l'année. KOMPaaS.tech a augmenté son chiffre d'affaires de 19 % et le nombre de clients de 22 %.

Les résultats financiers de certains services ont indiqué une croissance de 12 % jusqu'à 87 %. En particulier, les revenus des PBX virtuels ont augmenté de 17,9 %, ceux des robots vocaux de 80 %, soit 13 % de plus qu'en 2022, et ceux des chatbots de 59 %.

La plus forte croissance de revenus a connu le service des SMS A2P - 87 %. Les services d'authentification à deux facteurs (2FA), y compris l'appel de confirmation et le Password SMS, ont gagné en popularité auprès des petites et moyennes entreprises (PME). En termes de chiffres la croissance pour ce service a été de 82%.

La plateforme des services de télécommunications CPaaS dotée de capacités d'IA

Dans le cadre du développement stratégique de la plateforme CPaaS (Communication Platform as a Service), KOMPaaS.tech a étendu la fonctionnalité de ses services en introduisant des technologies d'intelligence artificielle. Cette innovation est une réponse à la demande croissante des entreprises clientes en matière d'automatisation des processus. Les solutions Cloud de KOMPaaS.tech, optimisées par l'IA, offrent aux petites et moyennes entreprises (PME) d'excellentes opportunités d'améliorer le service clientèle et d'augmenter le nombre de nouveaux utilisateurs à moindre coût.

En 2023, KOMPaaS.tech a présenté à ses clients une extension de la fonctionnalité du PBX Virtuel, incluant des fonctions telles que la "Classification vocale des appels" et la "Transcription d'appels". Le service "Classification vocale des appels" permet aux employés de classer les dialogues avec les clients en prononçant des mots clés à la fin de l'appel. Le service "Transcription d'appels" permet de convertir avec précision le contenu de la conversations téléphoniques en texte, à la fois pour les conversations enregistrées et pour les communications en temps réel en français et 30 autres langues.

L'année dernière, nous avons également lancé une plateforme en ligne "Multichat", qui nous permet de traiter les demandes clients provenant de différentes sources - réseaux sociaux, messageries, chats en ligne et formulaires de retour d'information des sites Web - à travers l'interface utilisateur unique.

L'option de programmation des envois a été ajoutée au "Chatbot", permettant d'envoyer des messages à des intervalles spécifiés.

Une nouvelle intégration de PBX Virtuel avec Slack a été réalisée. Les intégrations avec les systèmes CRM et ERP ont été complétées par la possibilité de filtrer les messages et de collecter des données d'appels à partir des listes de numéros, offrant à nos clients encore plus de flexibilité et de contrôle des processus commerciaux.

Principales tendances dans le secteur des télécommunications cette année:

• Expansion des réseaux 5G
  • Augmentation du nombre d'utilisateurs d'appareils IoT
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Développement de la Réalité Augmentée (AR) et de la Réalité Virtuelle (VR)
  • Sécurité des données
  • Transformation numérique

A propos de KOMPaaS.tech:

KOMPaaS.tech est une plateforme de télécommunications permettant aux clients B2B de connecter des produits de téléphonie et des services en temps réel. Elle offre un puissant PBX Virtuel avec plus de 200 fonctions, des numéros géographiques et nomadiques, Chabot, des appels automatisés, l'authentification 2FA (appel de confirmation), centre de contact avec l'IA et d'autres services essentiels pour automatiser les processus d'interaction avec les clients. Enregistré en tant qu'opérateur télécom dans six pays européens - Autriche, Hongrie, France, Allemagne, Slovaquie et Suisse - KOMPaaS.tech détient une capacité de numérotation mise en place à l'aide de SIP-Trunk. Pour plus d'informations sur les services de téléphonie sur la KOMPaaS.tech et pour découvrir nos offres, veuillez consulter nos sites www.kompaas.tech, www.kompaas.tel.